Intervention d’un frère contre l’islamophobe qui agresse la soeur de Metz !

Comme nous vous l’annoncions une soeur en niqab et son bébé ont été lâchement agressés par un islamophobe. Celle-ci a du prendre la fuite avec son nourrisson et appeler à l’aide pour échapper à la violence du lâche agresseur.

Heureusement un frère est intervenu avant que quelque chose de plus grave n’arrive.

Évidemment les médias ne disent mot sur ces agressions qui, depuis que la loi vichyste anti-femme en voile intégral a été votée, sont devenues quotidiennes.

Que ce soit le niqab ou le hijab, les politiques islamophobes et les agresseurs n’ont qu’un but : s’en prendre à la femme musulmane !

A Argenteuil et Trappes la population a réagi contre ces lois islamophobes qui poussent désormais les islamophobes à la violence en toute impunité.

Si ces lois ne sont pas abrogées il est désormais certain qu’on se dirige vers de nouvelles révoltes types 2005 des quartiers des minorités musulmanes  contre les lois islamophobes …

Il faut briser l’islamophobie à la racine, il faut briser ces lois !

Regardez le visage de la haine et n’hésitez pas à le signaler à la Police si vous le croisez, attention cet homme est dangereux :

niqab agresseur

N’hésitez plus à faire connaître votre cas en nous contactant et ayez toujours votre téléphone-caméra sur vous.

La famille en question est en rapport avec nous, n’hésitez pas à faire connaître votre soutien dans cette épreuve par des messages fraternels.

Soutenez la lutte contre l’islamophobie en adhérant à la LDJM : www.ldjm.org

Partagez :