La Franc-Maçonnerie offre un Prix à la crèche Baby-Loup suite au licenciement d’une musulmane

Qui se trouve derrière l’intégrisme laïcard prôné par nos chers politiques ? Il n’y a aucun doute sur le fait que le Grand Orient de France (franc-maçonnerie) fait partie des contributeurs de cette haine anti-religieux qui secoue la France ces dernières années (particulièrement).

Le G.O.F a attribué le Prix 2013 de sa Fondation à la crèche privée Baby Loup qui avait licencié une jeune employée voilée. L’affaire avait fait grand bruit, obligeant tous les partis politiques à se ranger derrière la directrice de la crèche privée, tous avaient soutenu le licenciement de Fatima Afif qui portait un simple voile sur ses cheveux. 

Pourquoi un tel emballement politico-méditiatique pour un simple licenciement comme il y en a des centaines par jour ? Elizabeth Badinter, Manuel Valls ou encore Jeanette Bougrab avait fait de cette affaire un combat contre le voile en entreprise.

Dans un communiqué, le Grand Orient de France souligne qu’il a toujours soutenu la crèche privée.

« Le G.O.F a toujours soutenu Baby Loup dans les difficultés qu’elle a rencontrées pour mettre en place des règles de neutralité de fonctionnement, indispensables au vivre ensemble de communautés d’origines et de milieux très divers ».

A la surprise générale, la Cour d’Appel de Paris avait confirmé le licenciement de Mme Afif, annulant ainsi sa victoire en cassation. C’est bien tout un pouvoir qui s’est lancé contre le droit de Fatima Afif.

La laïcité exclusive venue des loges franc-maçonnes françaises s’est construite sur le combat contre les Eglises et ses fidèles. En France, une alliance entre maçons et sionistes provoque l’augmentation de l’islamophobie et de la christiannophobie dans l’indifférence du pouvoir acquis à certains lobbys.

Partagez :