Europe : des dizaines de milliers de convertis à l’islam, 70 % seraient des femmes

Alors que féministes, politiques, médias tentent de stigmatiser l’islam comme une religion misogyne, ne respectant pas la femme, les statistiques démontrent que 70 %  des conversions sont attribuées à des femmes, selon une étude britannique menée par un groupe inter-religieux « Question de foi ». 

L’islam plait donc avant tout aux femmes. 

Seraient-elles à ce point incohérentes pour choisir en masse une religion qui les dénigrerait ?

Evidemment non. Les chiffres prouvent que l’acharnement à

 l’encontre de la religion musulmane est infondé. 

Lorsque les églises se vident chaque mois à vue d’œil, les femmes courent vers l’islam. 

convertie

Pendant que le matérialisme fait perdre de vue les priorités des européennes délaissant leur famille pour la course au profit, de plus en plus de femmes osent l’islam retrouvant alors un bien-être et le sentiment d’épanouissement spirituel. 

Tandis que les femmes dénudées pullulent sur les panneaux publicitaires, à la télévision et que les féministes jaugent la liberté de la femme proportionnelle au raccourcissement de leur jupe,  des femmes d’origine non musulmanes refusent cette « objetisation » et préfèrent se parer de vêtements amples et d’un voile. 

L’Occident ne peut plus esquiver le fort attrait des « blancs pur souche » pour l’islam. 

Même l’accumulation de lois islamophobes, la volonté irrépressible d’éviter à tout prix la visibilité musulmane ou le déferlement de haine anti-musulmane sur les plateaux de télévision n’empêchent pas 70 000 citoyens français, 20 000 allemands, 50 000 espagnols et 5 000 suédois de se convertir à l’islam ces dernières années, d’après RTL et France 3. 

L’Autriche, la  République tchèque, le Danemark, la Finlande, la Hollande, la Hongrie, l’Irlande, le Luxembourg, la Norvège, la Pologne et le Portugal sont également fortement touchés par ce phénomène. 

Bienvenue à tous nos frères et soeurs récemment convertis ! Qu’Allah leur facilite l’apprentissage de la religion et qu’Il les guide dans le droit chemin. 

Partagez :