Le célèbre avocat Karim Achoui créé La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans contre l’islamophobie

Coup de tonnerre ou éclaircie dans le paysage associatif musulman français ?

Une nouvelle institution pour combattre l’islamophobie vient de voir le jour : « La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans » avec à sa tête le célèbre avocat Karim Achoui.

1014059_188782561289713_1672191114_n

Sur son profil facebook, l’avocat déclare que  » Face à la montée islamophobe alarmante de ces dernières semaines, face aussi au sentiment de panique générale qui, dans le même temps, s’est emparé de nos compatriotes français de confession musulmane et d’un nombre de musulmans vivant sur le territoire français, j’ai fondé avec le concours d’avocats, de juristes, et professionnels du droit la Ligue de Défense Judicaire des Musulmans (LDJM)« .

Les avocats appartenant à cette ligue ont de quoi faire pâlir n’importe quel islamophobe zélé.

994262_190587024442600_1090005364_n-1

La page facebook de l’association a déjà regroupé plus de 4000 personnes en une semaine, ce qui démontre l’engouement des musulmans pour une telle démarche, cibles aujourd’hui d’une islamophobie décomplexée.

Karim Achoui entre en guerre contre cette déferlante islamophobe et déclare « insuffisant » (à juste titre) ce qui a été mené jusqu’à présent pour l’enrayer. 

71950_230876043721248_67019116_n

Depuis les évènements de Trappes, la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans est très active sur les réseaux sociaux annonçant plusieurs dépôts de plainte dont notamment une contre la police suite à un tir de flash-ball occasionnant la perte de l’oeil droit d’un petit jeune et une autre contre un militant UMP nommé Brice Serrano qui déclarait récemment sur twitter à propos des émeutes à Trappes : « Butez-moi ces m***** ».

Rejoignez les 28.000 amis d ’ Islam&Info sur Facebook !

 

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, par ses moyens importants et la qualité de ses membres, semble être la solution à apporter sur le terrain de la justice à l’islamophobie grandissante en France.

Journalistes, politiques, pseudo-intellectuels… La peur va changer de camps !

Partagez :

Vos réactions :

      1. celine

        poids lourd ça dépends dans quel sens ???
        Et j’ai noté que tous qui on poser des questions a mr achoui , gênante non seulement il n’a pas répondu , mais il les a radié de son compte Fb..
        étonnant pour une association d’avoir un tel comportement ! NON !

      2. abdel

        Etonnant dites vous ?

        Allez voir comment on est traite sur msn, le nouvels obs, le figaro et tout les medias mensonges quand nos commentaires ne vont pas dans leur sens, on est censure et mis au ban.

      3. tanglung

        Celine,

        On jugera l’intervention de cette ligue sur leurs actes ! Je trouve, encore une fois, l’idee, excellente ! Quel est l’objectif de tes interventions ? Tu veux nous dissuader de nous aligner derriere cette ligue ? Dans ce climat nauseabond d’islamophobie chaque tentative, geste ou demarche est bonne a suivre. Dans cette liste, il y a une centaine d’avocats et juristes et ils sont un poids non-negligeable car la lutte contre ce fleau est de nature juridique et politique. Encore une fois, excellente initiative. J’espere, en tout cas, que tu solutionneras ton probleme si probleme, il y a vraiment.

      4. abdelhakim

        Allons y doucement … achoui n’est plus avocat il a été radié .. allez regarder son palmarès sur wikipedia … est ce que l’islam a interet a ce qu’un homme qu ela justice a condamné pour escroquerie et autre defendent l’islam ? soyons serieux … essayez de l’inviter a faire tarawih avec vous … ahahah

  1. sami

    Et j’éspère que cette initiative s’étendra partout dans le monde y compris en birmanie ,palestine .

  2. tanglung

    Execellante initiative de ces avocats ! bravo aux reseaux sociaux, aux differents acteurs sur le terrain, et tous les intervenants qui combattent l’islamophobie. Speciale dedicace aux sites musulmans « infos et islam » et « oumma.com » qui sont devenus une veritable alternative et qui font un travail remarquable d’informations, face aux medias mensonges traditionnels. Toutes personnes qui veulent lutter contre l’islamophobie et autres formes d’injustices, sont les bienvenus !

  3. a

    Respect à lui et ceux qui se sont joint à cette magnifique initiative
    je ne m attends vraiment pas à ça venant de lui
    ça fait plaisir, j’ai l’impression que leur injustices sont un mal pour un bien,
    les consciences commencent à se réveiller

  4. tanglung

    Excellente initiative de ses avocats et bonne nouvelle pour la communauté musulmane ! les réseaux sociaux, les différents acteurs sur le terrain et tous les intervenants contre l’islamophobie ont une part dans cette prise de conscience ! Spécial dédicace pour les sites d’informations alternatives que sont « infos et islam et « oumma.com » qui font beaucoup d’effort et un travail remarquable pour nous tenir informer de ce qui se passe face aux mensonges et à la manipulation des médias traditionnels !
    Néanmoins, la lutte intellectuelle et juridique doit continuer pour dénoncer tous ces actes lâches et islamophobes de la part de voyous citoyens, policiers ou politiques !

  5. abou-souleymane

    al hamdhullilah …… on va voir maintenant si charlie Hebdo de merde vont faire les malin !

  6. Hamid

    Selam aleykoum les frères et sœurs
    Comme vous je suis heureux que ça bouge et dans les règles.
    En espèrent qu il ne se face pas infiltré et détourner,comme SOS racisme

    1. Akhi Lahcen

      Salam a tous. Petit correctif pour toi akhi hamid, SOS racisme n’a jamais été infiltré car il est né de la volonté du système et fait donc parti du système. S’il été infiltré, cela ce serai su et serai dc une bonne chose.
      Qu’Allah facilite à tous nos frères et sœurs sincère qui s’engagent pour la oumma.

  7. HAMILA

    Enfin quelqu’un qui ose bousculer le système discriminatoire, bravo pour cet initiative, et malgré les pressions j’espère qu’ils n’abandonneront jamais ce magnifique combat d’un genre nouveau.

  8. tanglung

    Phaeton et eric abeto zemmour,

    Je pense que ce n’est pas une bonne nouvelle pour vous.

    1. Myms

      Provoque pas toi aussi ! Mdr c’est abusé cherche pas à provoquer Akhi tanglung sa sert à rien (: dit l’hamdoulilah ou saye

      qu’Allah mette sa baraka dans cette association !
      Amin

    2. abeto

      Si si je pense que c est bien pour les musulmans.

      Enfin je vous laisse le soin de critiquer.

  9. celine

    LA LIGUE DE DEFENSE JUDICIAIRE DES MUSULMANS!!!

    J’apprends avec stupéfaction que parmi cette liste d’avocat, il y’a un avocat qui été en charge de mon dossier,
    Il est ex collaborateur de Karim Achoui … et bien vous m’en voyez ravie, monsieur Achoui, de cette alliance, surtout que vous êtes au courant de sa trahison infâme.
    Il ferait mieux de défendre ces clients qui l’ont payés, avant de s’invertir dans les droits des musulmans !?
    Et vous monsieur Karim après m’avoir entendu sur mes plaintes concernant cet avocat ; je vous avez demandé de m’aider a rédiger des conclusions de nullités de procédures a 4 jours de l’audience et vous deviez me donner une réponse, mais hélas, je n’ai rien vue !
    Alors monsieur Achoui vous avez raté une occasion de faire une bonne action, et là vous voulez me faire croire que vous allez défendre tous les musulmans victime d’islamophobie ?
    Quant a l’avocat Raphaël Chiche,votre ex collaborateur , il m’a planté a 3 jours de mon audience sans avoir écrit une ligne, avec un chantage sans précèdent a cause de ces honoraires, il voulait la totalité avant même de me soumettre sa stratégies pour avoir mon avis. Alors monsieur Achoui vous avez travaillé avec lui à l’époque et vous étiez moins soucieux des attaques que subissaient les musulmans en France .
    Cependant , je pense avec ma ferme conviction qu’avec ce genre d’individu, c’est pas sérieux et permettez moi de doutait de votre sincérité avec ce que j’ai vu.
    je pense que c’est un coup de marketing cette ligue ? rien de plus…
    Question combien , ils prendront d’honoraires ces avocats, pour défendre un pauvre musulman opprimé ?
    Moi pour mon affaire, j’ai payé, je n’ai même pas été défendu !!!
    votre ex collaborateur n’a même pas eu un brin de compassion , surtout qu’il s’agissait d’une affaire grave , contre des policiers , qui on fait des vices de procédures , et usages de faux en écritures pour me nuire a buts politiques.
    Je n’ai rien a rajouter, ni a retranché.

    1. TigerSoul

      Je vous invite à envoyer votre plainte directement aux personnes concernées car on n’est pas obligé de vous croire sur parole .

      Ha ces trolls ils ne manquent pas d’imagination…

      Bravo à ce collectif !

      1. Myms

        Tigersoul, certes t’es pas oblige de la croire mais t’es pas oblige non plus de ne pas la croire, tu ne sais pas s’il elle ment ou pas, dans ce cas là, avec tout mes respects je t’invite moi aussi, à t’abstenir de toute parole si c’est pour insulter de troll à tout va et surtout pour rien et n’importe quoi. Ne serait ce que par respect et politesse, t’as pas a dire sa, tu ne connais pas la personne.

        Secundo, faut toujours prendre du recul car on ne sait jamais, il se peut qu’un jour on va tous tombe bien bas, ces personnes là ne sont pas des anges, on est à l’abri de rien. WAllah ou a3lem.

        Dans tous les cas ikoun kheir insha’Allah (:

      2. TigerSoul

        Salam Myms ,

        Tu as raison pn ne sait jamais…Seulement ici c’est hors sujet et ça ne regarde personne d’autres que cette personne ! Pourquoi venir court circuité cette grande initiative qui s’appuie sur le droit et la justice ??? Donc oui je le répéte c’est du trollisme !

        Ici Myms on a une liste de plus de 60 avocats !!! c’est quand le sage montre la lune que l’idiot regarde le doigt…Arrétons de personnifier et de peopliser les choses .

        La paix sur toi.

      3. Myms

        A’leykoum salam,

        Pour moi ce n’est pas totalement hors sujet car elle parle de personnes qui nous représente. Après c’est vrai son histoire est personnel, la vérité seul Dieu le sait sur cette histoire mais cela est juste une preuve qu’il faut prendre du recul et ne pas mordre direct à l’hameçon. Et dans tous les cas, t’as pas a la traiter de troll sal fou mdr ok sa te plaît pas mais parles bien, c’est tout.

        Le prophète Muhammad sws a dit, que celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu’il dise du bien ou qu’il se taise rapporte par Boukhary et Muslim

        Après c’est vrai faut pas généraliser, encore une fois Allah ou a3lem, on verra bien, mais bon je me mets à la place de Céline et peut être que j’aurais eu cette réaction, elle a été déçu c’est tout, kheir insha’Allah.

        Bref on ne va pas aller plus loin, qu’Allah swt mette sa baraka dans cette association et que par SA volonté cette association fasse justice sur terre. Amin.

      4. celine

        Mes plaintes y’a longtemps je qu’il sont au courant d’ailleurs il mon radié de leur comptes, il se comporte comme ceux qu’il veule attaquer.
        Belle preuve de marketing pour mr achoui , gratuit pas cher , il prépare sa rentré dans quelques mois, et les internaute bosse pour lui s’en se rendre compte…
        Bravo a lui il fort dans son style , mais toute le monde est pas dupe;
        Pour la Palestine , vue son staff de personne franc maçonnique et sioniste , la problématique de la Palestine n’est pas d’actualité…
        Vous devriez chercher qui été le garde du corp e mr achoui , je vous laisse le soins de chercher…

  10. morphe

    Salam,
    Attention à ne pas toujours tomber dans le panneau la tête la première.
    Ce monsieur est connu pour être un tenor du barreau du coté des grands criminels, il a même été comdamné, il n’est pas connu pour ses valeurs, il a même été dans le milieu franc maçon.
    Quand on fait de l’Islam un business on en arrive aux 90% de faux halal en france et au récteur de la mosquée de paris frère franc maçon..
    Qu’Allah nous protège des traîtres

    1. TigerSoul

      Tout ce que vous avez retenu sur cette longue liste c’est le nom d’Achoui ?

      Normal qu’il défende des gangsters c’est son métier , c’est un avocat.

      Vous mélangez tout…

  11. Hamid

    Tout à fait d accort avec Morphée
    Aki larcen
    Le mouvement SOS racisme est née de la marche des beurres ou plutôt à récupérer la marche des beurres afin d étouffe le mouvement
    On avais des beurres au départ de Lyon et on sais retrouver avec arleme désir à Paris

    1. TigerSoul

      Qu’est ce que la politique vient faire avec la justice ?

      A l’origine SOS racisme fut fondé par des sionistes , ici nous avons tout un collectif d’avocats en plus de Roland Dumas qui est fonciérement anti-sioniste !!!

      De quoi tu parles ?

      1. morphe

        Desole de t’annoncer que les vautours n’ont pas que le visage des ennemis mais aussi et surtout celui d tes semblables.

      2. TigerSoul

        On se connait pour que tu me compares à la vermine sioniste ?

        Descend de ta hauteur et argumente , tu es trés pédant comme type…

      3. TigerSoul

        Ici je met en lumiére ta pensée réductrice qui se focalise sur un seul protagoniste et tu te contre fiche des 60 autres avocats…Normal t’es dans le délire « people » et en attendant les musulmans sont des citoyens de seconde zone ; ils se font hagar et insulter du matin au soir , tu proposes quoi mis à part la critique d’une personne ???

  12. tanglung

    Chers freres et soeurs,

    Pourquoi vouloir disserter sur le passe, les frequentations d’un tel…L’initiative est excellente et nous devrions l’encourager. Des personnes mal-intentionnees viendront se greffer dans les discussions ou sur le terrain pour essayer de faire avorter le projet. Restons focalises sur nos objectifs, et encourageaons cette initiative.

  13. SEAB

    Salamalaykoum à tous !
    Il est vrai qu’il est surprenant de voir ce type d’initiative de la part de Mr Achoui qui était réputé pour défendre les criminels avec de jolis cachets mais il ne faut pas oublier qu’il a manqué d’y passer avec la balle qu’il a pris et qu’il connait bien les rouages du système . En espérant que cela l’ai fait cogiter et que cela soit fait avec une bonne intention (Niya)pour tout les muslims .Il se fait en même temps son marketing mais si cela profite aux muslims,cela ne me dérange pas .Nous verrons avec le recul ! Encore une fois si cela est vraiment fait pour profiter aux muslims ,je demande que Allah lui facilite sa démarche ! Amine !

  14. Hamid

    Salam les frères et sœurs
    Je suis très heureux de cet initiative!
    Je voulais juste qu ont reste sur nos garde
    Désolé mais ils aurais pu choisir un meilleur représentent !non?
    Nous jugeront sur pièce

  15. FATIMA

    slm,

    Perso, j’aime pas le nom, ça fait penser à la LDJ (ligue de défense juive)
    et il y’aura une grande part de business, l’islamophobie c’est la vache à lait du moment,
    et les avocats, c’est pas mon truc non plus, comme je l’ai lu plus haut, il y’a très peu d’éthique dans cette profession.

    Cela étant, c’était un créneau à prendre et il l’ont pris, on verra bien à l’avenir s’ils pourront défendre quelques affaires, même si cela représente un coût, parce qu’il faut se dire qu’en plus d’être discriminé, on est pas très riche non plus, alors les bonhommes ils ont intérêts à maîtriser leurs honoraires…les musulmans ne doivent pas tomber dans cet esprit américain de faire des procès à tout va, la vie est courte, on a pas d’énergie et d’argent à perdre dans des vices de forme ou des plaidoiries qui n’ont ni queue ni tête , si ce n’est des conjectures sans fin

  16. Neila

    C est une excellente nouvelle pour les musulmans que des pointures du domaine legislatif decident de mettre leurs compétences pour lutter contre la deferlante haine des musulmans avant d en arriver au point d une guerre civile. J ai une pensée pour le cif dont la lutte contre l islamophobie est le cheval de bataille depuis plus de 10 ans.

  17. hommes

    On a besoin d’une centaine de ligue. C’est un bon début tous derrières coude à coude.

  18. celine

    Bonsoir a tous ci joint 2 émail échanger entre l’avocat et moi 3 jours avant l’audience.
    ne vous emballez pas trop vite , j’ai vue 2 échantillons et sa ma suffit…
    une personne qui travail gratuit sa n’existe pas aujourd’hui, même achoui c’est Rachide Mekkaz le milliardaire qui a payer sa caution 50 mille euros, avec tous l’argent qui la brassé , il a pas pu payer sa caution, il la la mémoire courte…c’est la nature humain il oubli vite hélas …
    et moi je lui est simplement demander un modèle de conclusion , pas de réponse , alors qu’il m’avait dit , je vous rappelle….
    Par ce mois sacré de Ramadan , je lui pardonne pas , allah est mon témoin ,
    et sa me suffit…
    IL l’emportera pas dans sa tombe, Ni lui , ni l’autre chiche , a dire qu’il m’avait supplier pour que je lui donne cette affaire , contre les flics, il voulait se faire un policier d’après lui seul Allah sait se qui la fait derrière mon dos…il voulait je paye la totalité alors qu’il avait pas écrit une ligne non mais allo !!!

    1. Hori

      Assalam ´Aleikoum ukhti

      J’ai beaucoup de peine en te lisant et je crois à 100% en ta version. Les avocats sont des loups en costard cravates.

      4500 euros ça fait beaucoup pour un travail non fait… Qu’Allah te facilite cette épreuve et ne t’inquiète pas si les Hommes ont une justice biaisée, Allah Ta’ala LUI est le meilleur des juges.

      PS : Es-tu la même Céline qui commente sur Al-kanz ?

      1. Hori

        J’aime bien tes interventions sur Al-Kanz c’est pour cela que j’ai demandé

        Ta sœur fillah :)

  19. celine

    >—–Original Message—–
    >From:
    >Date: Tue, 11 Jun 2013 11:16:01
    >To:
    >Subject: Re: Re:

    Bonjour Maitre,
    >Je suis en déplacement pour raison familiale sérieuse, et vous vous interroger même pas sur ce qui m’arrive !
    >la seule chose qui vous intéresse, se sont vos honoraires, j’ai déjà versé un acompte
    >et de plus avec un travail même pas fourni, a ce jour,
    >Est ce que lorsque vous allez au restaurant vous payer, et revenait manger une semaine après ?
    >ou bien vous mangez et payer après ?
    >Article 1er : les principes essentiels de la profession d’avocat (L. 31 déc. 1971, art. 1-I alinéa 3, art. 3 alinéa 2, art. 15 1.3
    Respect et interprétation des règles
    >Les principes essentiels de la profession guident le comportement de l’avocat en toutes circonstances.
    >L’avocat exerce ses fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité, dans le respect des termes de
    son serment.
    >Je vous attends vendredi je ferais mon possible pour être là et je vous réglerais le jour de l’audience.
    >ne faite pas comme votre consoeur Maitre isabelle N…, qui a manger sans payer ( total 4350 euros.) d’ailleurs l’ordre
    ma donner raison , j’attends la décision
    >définitive.
    >Pour le reste c’est monté tellement haut que la descente va être rude.
    >Et je rajouterais depuis votre entretient avec elle votre comportement a été affecté ? dommage !
    >Ne vous laissez pas embarquer dans la calomnie, c’est larme ultime du faible.
    >dans l’attente , d’avoir de vos nouvelles ,
    >Recevez mes salutations.

    De: rchiche.avocat@gmail.com
    >Date: Tue, 11 Jun 2013 11:32:59 +0000

    >Chère Madame,
    >
    >Je vous remercie d’avoir procéder à la retranscription des règles qui régissent ma profession et avec lesquelles je suis en
    parfaite adéquation.
    >
    >Je ne peux que réitérer les termes de mon précédent courriel : je ne rédigerai les conclusions et me présenterai à
    l’audience uniquement après avoir reçu paiement de mes honoraires.
    >
    >Je suis conscient de la difficulté que vous rencontrez actuellement mais mes règles professionnelles, que vous
    connaissez, m’interdisent d’effectuer des diligences sans avoir été substantiellement provisionné pour ce faire.

    >Dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire, Chère Madame, en l’expression de ma considération la meilleure.
    >
    >Raphael Chiche

  20. celine

    Daniel Milan
    LA « LIGUE DE DEFENSE JUDICIAIRE DES MUSULMANS » N’A TOUJOURS PAS REPONDU A MES QUESTIONS !

    QUESTIONS OUVERTES A LA « LIGUE JUDICIAIRE DE DEFENSE DES MUSULMANS »
    En tant que militant pour l’égalité de traitement entre les citoyens, je me permets de poser DEUX QUESTIONS LEGITIMES AU COLLECTIF D’AVOCATS INTITULE « LIGUE JUDICIAIRE DE DEFENSE DES MUSULMANS »…
    https://www.facebook.com/LigueDeDefenseJudiciaireDesMusulmansLdjm
    -Allez-vous défendre TOUS LES MUSULMANS victimes de racisme antimusulman, sans distinction aucune ?
    -Allez-vous exiger l’application des articles de la Constitution stipulant l’égalité de traitement entre les citoyens ?
    ET DEUX INTERROGATIONS
    – Pourquoi la faculté de commenter les publications de votre page, m’a-t-elle été retirée ? Qu’est-ce qui vous dérange donc, dans mes commentaires, dans mes publications ou dans ma personne ?
    Daniel Milan

  21. akim

    mais soubhan’allah vous êtes sérieux la? vous êtes content d’avoir des avocats la hawla wa la qouwata ilahi bilahi le achoui défenseur des grands bandits et en plus vous rentrez dans leur système , vous allez vous défendre avec leur loi et code civil,celui qui ne juge pas selon la législation d’allah est un taghout, islam info une question vous êtes sunnite ou chiite je comprend plus très bien ou vous allez

    1. abdel

      Les sahabas n’ont ils pas ete juge selon la loi du negus pour leur asile dans son pays ? Seraient ils kaffir ?

  22. abeto

    J ai une question.

    Sur les un milliard de fiedeles musulmans que vous rapportez, a combien estimez vous le nombre qui veut eradiquer les juifs comme ici ?

    1. Hori

      Mon Dieu que ta question est stupide et orientée !!

      Les musulmans n’ont rien contre les juifs et ils vivent parmi nous depuis des siècles. Occupe toi plutôt de l’Europe qui s’est efforcée de les annihiler. Bizarrement les juifs européens reproduisent le même schéma que leurs bourreaux sur un peuple qui ne leur a jamais fait de mal.

  23. Hamid

    Par contre pour ce qui est d Israël et le pouvoir sioniste TOUS
    Israël ce n est les juifs.
    Comme l Arabie saoudite n est les musulmans

    1. Tâlib

      BismiLLAH,

      @ Aux musulman(e)s [et aux non-musulman(e)s] utilisant la nomination « Israel »,

      Nombreu(ses)x sont ceux et celles qui scandent “Israël assassin !”, je tiens à vous rappeler que ce territoire se nomme “Filastine » ou « Filastîne occupé”, et que le fils de ‘Isaac est nommé Yâ’qoub عليه السلام ; il s’appelait aussi ‘Israël et il était prophète et descendant de ‘Ibrahim عليه السلام. Nombreux sont les [vrais] juifs et judaïque qui ne reconnaissent pas cette ensemble de colonies sionistes en Filastîne occupé, et ne nomment pas non plus cet état autrement que “Filastîne” ou “Filastîne occupé”. Le fait d’utiliser ce nom reviendrait à reconnaitre la colonisation et l’appropriation d’une terre, et en scandant ce nom ainsi, ce serait presque assimilable au fait d’insulter un prophète de l’Islam portant le nom d”Israël عليه السلام.

      – “Naturei karta” [judaïques orthodoxes et anti-sionistes] esperant vivre sous protection musulman
      http://www.dailymotion.com/video/x2pluo_naturei-karta-esperant-vivre-sous-p_news

      Est-il donc possible d’utiliser de vraies nominations comme “colonies” ou “colonies sionistes”, “colons sionistes”, … tels que le font les médias “traditionnels” occidentaux et non-musulmans ?

      Complément concernant les concerné(e)s …

      Non, ce n’est pas être antisémite que de dire ou écrire « sioniste = chien », « sioniste = raciste », « les sionistes ne sont pas des juifs », ou « sioniste = nazis », ou encore « L’animal sioniste n’appartient pas à la race humaine », … Non, ce n’est pas antisémite, ni même raciste, d’exprimer cela, c’est simplement une vérité qu’il faut savoir exprimer et affirmer intelligemment. Les [vrais] juifs judaïques orthodoxes eux-mêmes utilisent ce genre de qualificatifs pour accuser le sioniste des maux du monde actuelle …

      Les « Neturei Karta » considèrent que l’État juif de l’antiquité fut détruit par la volonté divine et que seul le Messie pourra le rétablir. Toute tentative humaine de recréer un état juif avant la venue du Messie est donc une attaque contre la volonté divine. Lors des élections sionistes, ils appellent ainsi de façon systématique à refuser de voter. C’est la 1ère fois qu’une camera accède au quartier de ce groupe religieux, la première partie de ce documentaire se trouve sur ce lien :
      http://www.dailymotion.com/video/x4pdpo_les-vrais-juifs-du-livre-saint_fun

      Bonne instruction

      1. hommes

        salam salam: Bravo bravo. claire net précis.
        ISRAËL de la honte veut dire territoire occuper depuis + de 60 ans, .

  24. ahmed ben ali

    Salam voilas je souhaterais avoir un renseignement tout a l heure je suis partie faire les courses et en revenants j ai trouver une tête de sanglier devant ma porte quelle son les démarches.

  25. hommes

    Salam. pardon pour les détailles, il y en aura pas. un client ou son avocat, l’un ou l’autre peuvent s’attaquer mutuellement en justice avec toutes les preuves nécessaire devant les tribunaux.

    La ruine peut être aussi bien pour le client ou l’avocat.

    d’autre s’égare dans d’autres sujet.

    l’islamophobie est une réalité que personne ne peut nier, dont l’état en est le premier instigateur de haine sous la coupe de champagne des grands patrons du CAC 40 ceux de l’audio visuel et ceux du média, en générale ils mangent généralement dans les mêmes restaurant style fouquet, et bien sur n’hésitent pas à piller des pays qui voudrait maintenir dans le dossier dette du pays en voie de développement.

    En bref on va comme même pas commencer à cracher sur cette petite ligue d’une soixantaine d’avocat. parce que Céline à eu une sale aventure avec son représentons, qui relève bien entendu de la justice.

    La justice d’Allah (swt ) est net précis est inchangeable. celle des hommes est faites par les vainqueurs, qui peuvent être aussi les alliés du diables, tout les coups son permis, la course à sa perte s’enclenche, mariage (gggay).

    SI la justice et la force sont entre les mains de gens doué de sagesse et de respect là ça va dans le bon sens , la course à la santé et l’épanouissement des êtres qu’elle qu il soit y compris le ciel et la terre.

    Céline demander réparation à la justice parce que vous avez était léser c’est juste,ok .
    Mais vouloirs à tout prix porté préjudice à la création d’une ligue d’une soixantaine d’avocat, c’est avoir les yeux plus gros que le ventre.

  26. abousayfdin

    assalam ala man i tabah al houda,

    essayer de comprendre le sens de la phrase : » Hasboun ALLAH wa nihma el wakil » et vous arreterez de vous émerveillez devant de simple mortels avec leur défauts intrinsèques d’ humain et surtout la turpitude de leur metier si on peut appeler cela un metier.

  27. HH

    Karim ACHOUI a été radié à vie de l’ordre des avocats en 2011
    Merci de rectifier votre article.

Les commentaires sont fermés.