Le célèbre avocat Karim Achoui créé La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans contre l’islamophobie

La Redaction I&I . Publié dans Articles Récents, Islamophobie

Coup de tonnerre ou éclaircie dans le paysage associatif musulman français ?

Une nouvelle institution pour combattre l’islamophobie vient de voir le jour : “La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans” avec à sa tête le célèbre avocat Karim Achoui.

1014059_188782561289713_1672191114_n

Sur son profil facebook, l’avocat déclare que ” Face à la montée islamophobe alarmante de ces dernières semaines, face aussi au sentiment de panique générale qui, dans le même temps, s’est emparé de nos compatriotes français de confession musulmane et d’un nombre de musulmans vivant sur le territoire français, j’ai fondé avec le concours d’avocats, de juristes, et professionnels du droit la Ligue de Défense Judicaire des Musulmans (LDJM)“.

Les avocats appartenant à cette ligue ont de quoi faire pâlir n’importe quel islamophobe zélé.

994262_190587024442600_1090005364_n-1

La page facebook de l’association a déjà regroupé plus de 4000 personnes en une semaine, ce qui démontre l’engouement des musulmans pour une telle démarche, cibles aujourd’hui d’une islamophobie décomplexée.

Karim Achoui entre en guerre contre cette déferlante islamophobe et déclare “insuffisant” (à juste titre) ce qui a été mené jusqu’à présent pour l’enrayer. 

71950_230876043721248_67019116_n

Depuis les évènements de Trappes, la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans est très active sur les réseaux sociaux annonçant plusieurs dépôts de plainte dont notamment une contre la police suite à un tir de flash-ball occasionnant la perte de l’oeil droit d’un petit jeune et une autre contre un militant UMP nommé Brice Serrano qui déclarait récemment sur twitter à propos des émeutes à Trappes : “Butez-moi ces m*****”.

Rejoignez les 28.000 amis d ’ Islam&Info sur Facebook !

 

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, par ses moyens importants et la qualité de ses membres, semble être la solution à apporter sur le terrain de la justice à l’islamophobie grandissante en France.

Journalistes, politiques, pseudo-intellectuels… La peur va changer de camps !

Partager sur les réseaux
Souscrire à la newsletter

Découvrez notre zone membre

  • I&I Mag
  • Forum
  • Mais aussi ...
Prochainement notre Web Magazine trimestrielle pour la famille musulmane
Retrouvez également un forum pour échanger vos idées entre membres
Des articles exclusifs
Des vidéos exclusives
Notre équipe à votre écoute
Différentes promotions

Tenez-vous informés par email

[newsletter]

Accès à la zone membre

Espace membre